J'execute actuellement une application asp.net sur un server windows 2000, avec iis5 et le framework 2.0.
Depuis toujours cette application a des problèmes de fuite de mémoire que les développeurs n'ont jamais réussi a résoudre, qui après analyse est surement due au fait que l'application utilise un objet COM qui ne se libère pas .
Neanmoins mon problème est la sans être la. Normalement, le processus aspnet se recycle au bout d'une certain % d'utilisation de la mêmoire. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu aucun soucis, le recyclage était complètement transparent pour les utilisateurs. Mais depuis 3 semaines, au moment du recyclage l'application se gèle complètement pendant 30/40 secondes (a priori pendant la durée du recyclage).
Y'a t'il un moyen de savoir rellement ce qui se passe ? Car n'ayant absolument rien changé au middleware du serveur (aucun patch passé, rien du tout) je sèche complètement.
Je suis sonscient que je suis assez vague sur mon problème, je peux vous donner d'autres indications, mais je voudrais déjà savoir si quelqu'un a déjà été confronté à un problème similaire.
PS : Si par l'occasion qqun connaissait un logiciel capable de lister les objets coms en mêmoire