Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

associations de fichiers

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

associations de fichiers

Messagepar altheos sur Dim 26 Mai 2002, 18:38

Salut, <br><br>J'ai decouvert ( avec bonheur ) que windows XP se rappelle des programmes utilisés pour ouvrir les differents type de fichers. Il est alors facile de les réutiliser avec le menu "ouvrir avec" créé dans le clic droit.<br><br>Mais est-il possible de modifier, ajouter ou supprimer ces programmes selectionnés dans un fichier ou une appliation de configuration special ?<br><br>Si oui, pouvez vous svp m'indiquer où le trouver ou me donner une url ( si c'est un programme exterieur à XP )<br><br>Merci d'avance<br><br>-- Altheos -- _.oO( ^^ )
--------
Altheos _.oO( ^^ )
altheos
N00b
N00b

Re: associations de fichiers

Messagepar M1 sur Dim 26 Mai 2002, 18:44

Menu Outils/option des dossiers/ types de fichier dans la fenêtre poste de travail par exemple. Tu gère les associations de fichier<br>Mais je ne suis pas sûr d’avoir compris ta question complètement.???<br>
MCSA W2003 MESSAGERIE
M1
Full Member
Full Member

Retourner vers Windows XP Général