Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

ne pas fermer en quittant sur un .bat ........

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

ne pas fermer en quittant sur un .bat ........

Messagepar yhome sur Mar 14 Mai 2002, 22:34

salut, <br>j'aimerai desactiver l'option fermer en quittant sur les fichier qui lance une fenetre dos (.bat ect...)<br><br>j'y arrive sur les raccourci dos car l'optionest presente dans les proprieté mais l'option n'est pas presente sur pas mal d'autre type de racourci....<br><br>si vous pouvez m'aider c'est cool....<br><br>merci
yhome
N00b
N00b

Re: ne pas fermer en quittant sur un .bat ........

Messagepar zard sur Mer 22 Mai 2002, 21:16

La solution la plus simple est créer un raccourci MS DOS de ton .bat et de decocher "FERMER EN QUITANT" dans les propriétés du raccourci<br><br>salut
Le partage est essentiel
zard
Junior
Junior

Messagepar Xarli sur Sam 25 Mai 2002, 9:41

Si j'ai bien compris ta question, un autre moyen d'yarriver est de finir ton batch par l'instruction "pause" qui te demande d'appuyer sur une touche pour continuer, le fait de continuer êtant ici de fermer la fenêtre...<br><br>Xarli<br><br>(J'espère que ce coup ci mon message ne disparaitra pas...)
Supinfo promo 2003
CCNA/CNAP
Xarli
Master
Master

Messagepar yhome sur Sam 25 Mai 2002, 13:18

merci, sa fonctionne
yhome
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Général