Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[DFS-Windows 2k] Peut on planifier la synchronisation ???

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

[DFS-Windows 2k] Peut on planifier la synchronisation ???

Messagepar esthaniy sur Jeu 26 Juil 2007, 10:00

Dans l'aide DFS de W2k il est écrit :
Définissez la stratégie de réplication.
Pour maintenir un équilibre de charge sur votre serveur, envisagez de planifier la synchronisation .

Mais contrairement à ce qui se fait sous 2003, je ne vois rien de concret pour mettre en place une planification des synchronisations sous Win2k mise à par les timer de cache des liens et de la racine DFS...

Y a t il quelque chose que j'ai raté, car que ce soit les recherches sur ce forum ou dans l'aide officielle : je ne trouve rien qui pourrait m'aider.

Si la planification n'est pas dispo sous 2000 (ne pouvant pas encore migrés sous 2003 R2) y a t il un moyen de déclancher (en ligne de commande par exemple) la réplication pour que je puisse faire un petit script que je saurais planifier lui ?

Merci pour votre aide futur...
esthaniy
N00b
N00b

Retourner vers 2000 Server