Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Route statique ???

Un forum dédié au serveur firewall/proxy de Microsoft

Modérateurs: Moez, ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Route statique ???

Messagepar caperman47 sur Mer 25 Juil 2007, 14:45

salut ! :D
est ce que kelk1 peut il m'aider?
j'essai de créer des routes statiques dans 2003 Server R2
je ne comprend pa ce kil fo mettre dans les cases suivantes dans l'assistant de creation de route statique dans Routage et Acces distant:

Interface: Est ce l'interface pour où arrivera les paquets à router ou l'interface où seront tranfertés les paquets?

Destination: c'est bien le reseau où doive arrivé les paquets?

Mask de ss-rezo: c'est bien le ss-rezo de destination?

Passerelle:Est ce la passerelle pour où arrivera les paquets à router ou la passerelle du reseau de destination?

Merci d'avance ! :cry:
caperman47
N00b
N00b

Re: Route statique ???

Messagepar nadir.amghar sur Mer 25 Juil 2007, 19:30

bonsoir,

caperman47 a écrit:salut ! :D
est ce que kelk1 peut il m'aider?
j'essai de créer des routes statiques dans 2003 Server R2
je ne comprend pa ce kil fo mettre dans les cases suivantes dans l'assistant de creation de route statique dans Routage et Acces distant:

Interface: Est ce l'interface pour où arrivera les paquets à router ou l'interface où seront tranfertés les paquets? il s'agit de l'interface locale de départ
Destination: c'est bien le reseau où doive arrivé les paquets? oui

Mask de ss-rezo: c'est bien le ss-rezo de destination? oui

Passerelle:Est ce la passerelle pour où arrivera les paquets à router ou la passerelle du reseau de destination? il s'agit de la passerelle dont tu as besoin pour atteindre le reseau souhaité
Merci d'avance ! :cry:

Par contre, quel est le lien avec ISA server

cordialement,
cordialement,
(mcsa/mcse 2000 - mcsa 2003 - exchange 2000 la connaissance ne vaut que si elle est partagée)
transcript (738340 - nadir123456)
nadir.amghar
Madness
Madness

Retourner vers ISA Server et IAG Server