J'ai mis en place un TSE sous windows serveur 2003, mais j'aimerais en sécuriser l'accès en utilisant des certificats.
j'ai mis en place une autorité de certification (sous windows serveur 2003) mais lorsque je révoque un certificat les personne dont le certificat à été révoqué on toujours accés au TSE !!!
Pour révoquer mes certificat je vais dans "outils d'administration>autorité de certification", je fais un clique droit sur le certificat à révoquer "toutes les taches>révoquer"; je fais un clique droit sur le dossier "certificats révoqués" > publier ...
je fait une recherche dans l'ordinateur de *.crl et j'installe la CRL "nom_de_l'autorité_de_certif" dans le dossier "autorité de certification racine de confiance" (dans une mmc .. la crl apparait alors dans "autorité de certification racine de confiance > certificat révoqués").
Je ne sais pas si c'est un problème du au réglage du TSE en lui même .. ou si c'est un problème avec l'autorité de certification .... (c'est pourquoi je poste aussi dans la rubrique TSE)
Auriez vous une idée pour résoudre se problème ???
Merci d'avance pour vos réponses ...