Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

RIS ne fonctionne plus suite à une migration de domaine AD

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

RIS ne fonctionne plus suite à une migration de domaine AD

Messagepar saroumane sur Jeu 05 Juil 2007, 11:09

Bonjour,

Suite à une migration de domaine, mon serveur RIS ne fonctionne plus.
Je voudrai simplement savoir si il faut désinstaller le composant "Service d'installation à distance" puis le réinstaller ou bien si une autre manipulation plus simple me permettrait de le faire fonctionner à nouveau?
A savoir que dans le nouveau domaine, si j'affiche les propriétés du serveur depuis la console Users & computers AD, je n'accède plus à l'onglet d'installation à distance qui permet de gérer le simages RIS.

Question supplémentaire :
Si je désinstalle le composant en vue d ele réinstaller, est-ce que cela va me supprimer mes images RIS existantes dans le répertoire "\REMINST\Setup\French\Images\" ?

Merci par avance
saroumane
Master
Master

Retourner vers Serveurs Microsoft