Bonjour, j'ai fait l'erreur un jour de modifier directement la POL dans le base de registre d'un contrôleur de domaine.
J'ai notament restreind la gestion des imprimantes. et j'ai l'impression que cela se répercute sur tout les postes clients, ou l'utilisateur ne bénéficie pas de la remontée des imprimantes spécifique à une machine qui utilise le partage d'un autre poste.
Les clients ne voient pas les imprimantes, mais peuvent s'y connecter si l'admin entre son mot de passe, et même là ca n'est que temporaire. alors que le compte local admin et domaine admin sont configuré avec se partage d'imprimante.
Or bref, J'ai ouvert le POLEDIT sur la base de registre du serveur pour retirer les malheureuses config antérieurs et...:
"Impossible d'enregistrer les information dans la base de registre à la suite de l'erreur 456804".
Dailleurs, logué en administrateur du domaine je n'arrive même pas a accéder aux parametres d'affichage, d'imprimante, ni même aux propriétés systèmes... je trouve ca plutôt inquiétant....
"Cette opération à été annulé en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur."
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à reprendre possession du DC ?
via la BDR ou autre chose?