Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes
par adminet sur Ven 17 Mai 2002, 7:52
Bonjour,<br> Merci d'avance de votre aide.<br><br> Voici mon contexte :<br> Dans le cadre de mon contrat OSL pour un parc de 100 machines que dois-je utiliser comme options avec sysprep pour que je puisse faire le clonage des machines sous XP sans souci pour les licenses et pour l'identification des PCs sur mon reseau<br>Bonne journee<br>
-
adminet
- N00b

-
par martin sur Ven 17 Mai 2002, 11:04
Commence à chercher, on arrive ...<br>Tout est dans le .chm du deploy.cab.
Recalé 3 fois à mon premier MCP, j'ai décidé que les QCM n'étaient pas mes amis.
-

martin
- Junior

-
par adminet sur Ven 17 Mai 2002, 13:51
formule differemment ma question ayant pas obtenu des reponses:<br><br>a quoi ca sert les options:<br> -reseal (ca convient pour mon cas voir message 1)<br> -actived (ca convient ou pas ???)<br> -nosidGen (ca convient ou pas ???)<br><br>encore mercdi de votre aide<br>merci de ne pas envoyer des reponses style lire la doc et on arrive ou des reponses vraiment pour rien dire<br><br>a+
-
adminet
- N00b

-
par Nebil-b sur Ven 17 Mai 2002, 14:01
Sysprep /nosidgen

emande à Sysprep de ne pas générer de nouveaux SID lors du redémarrage<br>voila les differents syntaxe de sysprep <br>/quiet. Permet de ne pas afficher les boites de dialogue de Sysprep.<br>/nosidgen. Demande à Sysprep de ne pas générer de nouveaux SID lors du redémarrage.<br>/reboot : impose à Sysprep de redémarrer l'ordinateur à la fin de la configuration<br>/pnp : force une détection pnp complète lors du lancement de l'assistant Mini-Setup.<br>Ceci peut être intéressant si vous disposez de cartes ISA ou non plug&play. Attention cependant car cette option risque d'ajouter près d'une dizaine de minutes à la durée d'installation<br>/forceshutdown. Force un système à l'extinction dans le cas où le système ne s'éteint pas normalement après l'activité de sysprep.exe . Ceci est disponible uniquement dans la version 1.1 de Sysprep (
www.microsoft.com/windows2000/downloads/)<br>Nebil
MCSA
RHCT
CCNA
Résponsable Réseaux/Sécurité
-

Nebil-b
- Grand Master Flash

-
-
par adminet sur Ven 17 Mai 2002, 14:54
merci pour ta reponse.<br>Je l'ai deja lu sur le net ces infos mais ma question est tj relative a XP et sa mode de license dans le cadre du clonage (contrat OSL)<br>peut etre je dois m'adresser a un autre Forum ??<br>sysprep avec XP n'est pas le meme que Windows 2000<br>a+<br>
-
adminet
- N00b

-
Retourner vers Windows XP Général