Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème de certificat.

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Problème de certificat.

Messagepar trep sur Jeu 17 Mai 2007, 14:56

Bonjour,

J'ai un petit problème de certificat qui est relier à IIS. En gros, un certificat a été émis au nom de domaine disons: mondomaine.com

Cependant, les DNS externe utilise un autre nom de domaine pour se connecter à OWA, disons: autredomaine.com

Donc lorsque qu'on essaie de se connecter sur le site web en utilisant autredomaine.com, le certificat en place qui n'est pas pour le même nom de domaine se retourne une erreure, et donc impossible de se connecter au site. Je me demandais donc comment je pourrais émettre un 2ème certificat au nom du second domaine (dans l'exemple: autredomaine.com).

à vrai dire voici le mesage d'erreur lorsqu'on tente la connexion:

Image

Merci !

trep
trep
Senior
Senior

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)