Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Voir l'utilisateur d'un process

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Voir l'utilisateur d'un process

Messagepar Superchief sur Mer 16 Mai 2007, 15:50

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un moyen de voir quel utilisateur est rattaché à un process du serveur ?
Le serveur est un W2000 Serveur SP4 et quand je veux afficher les colonnes dans le gestionnaires de tâches, onglet processus, la colonne utilisateur n'apparaît pas.
L'application que lance les utilisateurs est la même pour tous.
J'ai donc un toto.exe que je vois X fois mais je ne parviens pas à savoir qui a lancé toto.exe (et surtout quel utilisateur occupe un maximum de ressources).

Sur un serveur W2003, la colonne "Utilisateur" est présente mais pas sur un serveur 2000.
Existe-t-il donc un moyen de trouver qurel est l'utilisateur lié au process ?

Merci d'avance de vos réponses

PS : je n'ai pas trouvé de topic traitant de ce pb, je m'en excuse s'il en existait déjà
Superchief
N00b
N00b

Messagepar blackjack sur Jeu 17 Mai 2007, 10:03

As-tu essayé l'outil nommé Process Explorer ?
Dominique ANNICETTE
MCTS Windows Server 2008 - MCTS Vista & Office 2007 Deployment - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Retourner vers 2000 Server