Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Planification de tâches avec AT

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Planification de tâches avec AT

Messagepar zedude sur Ven 20 Avr 2007, 13:11

Bonjour à tous,

Je dois être absolument pas réveillé mais je suis en train de faire quelques tests avec la commande AT et j'ai plein de problèmes ou questions qui me traversent l'esprit :

- les paramètres derrières /EVERY quand il s'agit des noms de la semaine, dépendent-ils de la langue de l'OS (comme Mo pour Monday ou L pour lundi) ?
- est-il possible de passer en paramètres le nom du user qui exécutera la tâche comme on peut le faire losque l'on crée la tâche manuellement ?
- est-il possible de passer en paramètres le nom de la-dîtes tâche plutôt que de laisser Windows créer "At1" par exemple ?
- pourquoi la simple commande :
at 04:00 /EVERY:Mo C:\Midrange Files\Batch\Restart.Cmd
ne marche pas ?

Merci d'avance de vos réponses
zedude
Full Member
Full Member

Messagepar zedude sur Ven 20 Avr 2007, 15:23

Pour ma ligne de commande, je réponds moi-même, il faut mettre le nom en entier (Monday par exemple) et là ca passe

Reste les 2 autres questions... ;)
zedude
Full Member
Full Member

Retourner vers 2000 Server