Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Récupérer les mails d'une BAL supprimer sur Exchange 5.5 W2K

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Récupérer les mails d'une BAL supprimer sur Exchange 5.5 W2K

Messagepar Edmond Wells sur Mar 17 Avr 2007, 8:06

Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'aurais besoin de savoir s'il existe un moyen quelconque de récupérer les mails d'une BAL Exchange qui aurait été supprimée ? :?

Aucun PST n'avait été créé pour faire la remise des messages et donc tout les mails était conservés dans l'EDB...sauf que la BAL a été supprimée et le compte n'apparait plus dans le fichier EDB (vu avec Ontrack PowerControls).

Merci beaucoup pour votre aide pour ce problème plus que délicat pour moi...

Bonne journée :wink:

Cordialement,

Edmond
Edmond Wells
Novice
Novice

Messagepar PoulS sur Mar 17 Avr 2007, 11:21

Lut,

A part une archive de backup je ne vois rien d'autre...
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar Touhtion sur Mar 17 Avr 2007, 11:50

PoulS a écrit:Lut,

A part une archive de backup je ne vois rien d'autre...
c'est pace qu'il n'y a rien d'autre à faire :lol:
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Messagepar Edmond Wells sur Mar 17 Avr 2007, 12:06

A pas de backup...j'ai repris il y a peu l'administration Exchange à mon travail et rien au niveau sauvegarde n'avait et n'est fait pour le moment... :?
Edmond Wells
Novice
Novice

Retourner vers Exchange 2000/5.5