Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Probleme au niveau de l'envoie

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Probleme au niveau de l'envoie

Messagepar san_52 sur Lun 16 Avr 2007, 17:09

Bonjour a tous, J'ai un probleme au niveau serveur d'exchange.
Je n'arrive plus a envoié de mail.
Expliquation : G un nom de domain qui s'appelle bamoco.com, j'ai creer un serveur exchange et des adresse en bamoco.com(ex : toto@bamoco.com).
J'arrive a envoier des mail de toto@bamoco.com a tout autre adresse, mais je n'arrive pas a envoié des mail a une autre adresse bamoco.com qui n'es pas dans exchange (message d'erreur me revien et me dis : L'organisation à laquelle le message a été envoyé a indiqué qu'elle ne contenait pas ce compte de messagerie. Vérifiez l'adresse de messagerie du destinataire ou bien contactez le destinataire directement pour lui demander son adresse exacte.)c'est a dire un compte pop a part mais qui fai partir du meme domaine, c'est a c dure a expliquer donc si vouler plus de précision demander.
Merci d'avance de votre aide.
san_52
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Lun 16 Avr 2007, 18:01

Bonjour,
si j'ai bien compris :
tu as un domaine bamoco.com géré par exchange
et des boîtes pop en bamoco.com qui existent sur internet?
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Messagepar san_52 sur Lun 16 Avr 2007, 18:10

oui tout a fais
san_52
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Lun 16 Avr 2007, 18:30

ça n'est pas correct comme configuration ça n'est pas viable.
soi ton exchange gère tout soit tout est en pop mais pas les 2
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Exchange 2000/5.5