Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

toujours  les dns

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

toujours  les dns

Messagepar thierryb sur Ven 03 Mai 2002, 14:11

:-[ desole je repost car j ai tjours ces memes probs <br>avec cette machine sous xp <br><br>j ai reinstaller le serveur de dns <br>le 2000 serveur<br>et la machine cliente....et sa carte reseau <br>pareil j ai toujours ces messages d erreurs<br>erreur netlogon 5774<br><br>Echec de l inscription de l enregistrement DNS'_KERBEROS_tcp.Premier-site-par-default_sites.NOM_de_domaine 600 in srv 0 100 88 serveur toto avec l erreur suivante<br>Le serveur  dns ne peut pas interpreter le format.<br><br>Echec de l inscription de l enregistrement DNS'_ldap.Premier-site-par-default_sites.NOM_de_domaine 600 in srv 0 100 88 serveur toto avec l erreur suivante<br>Le serveur  dns ne peut pas interpreter le format.<br><br><br>merci   ;)<br>
thierryb
Junior
Junior

Re: toujours  les dns

Messagepar Cana4bec sur Ven 03 Mai 2002, 15:31

Bon, reprenons du début:<br>As-tu essayer la manipulation de l'article Q284963:<br>http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;q284963<br><br>Ton poste client est-il en DHCP ou statique?<br>Ta station est-elle relié au domaine ou c'est au moment de l'intégration le problème?<br>Tes paramètres DNS sur la station sont paramétrés comment, manuellement, DHCP ou GPO?<br>
MCSE 2000/2003 + MCSA 2000/2003:Messaging
[Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?]
Cana4bec
Full Member
Full Member

Messagepar thierryb sur Ven 03 Mai 2002, 16:04

c est le serveur DHCP qui fournit les dns et adresses ip au clients...<br>serveur<br>ip 10.0.0.2<br>netmask 255.0.0.0<br>passerelle 10.0.0.1<br><br>serveur DHCP <br>Options etendues<br>routeur 10.0.01<br>dns 10.0.02<br><br>et pour repondre a ta question le probleme arrive une fois que je la loggue sur le domaine....<br>j ai bien ete voir a l adresse que tu as indique , mais a  l air complique .. :P enfin pour moi<br>si tu as une soluce ... merci<br><br>
thierryb
Junior
Junior

Messagepar thierryb sur Ven 03 Mai 2002, 16:09

j ai regarder sur une autre config et sous la console des dns et zones de recherche directe apres le nom de domaine<br>il y a les dossiers <br>_msdcs<br>_sites <br>_tcp<br>_udp <br>je ne les aient pas sur le serveur qui me pose probleme
thierryb
Junior
Junior

Messagepar thierryb sur Ven 03 Mai 2002, 16:58

non je n ai pas de serveur wins et oui j ai changer la carte reseau car je croyais que le probl pouvait venir de ca ...les cartes reseaux sont ok
thierryb
Junior
Junior

Messagepar DuDu sur Ven 03 Mai 2002, 23:27

Vérifie si ton dns accepte les mises à jour dynamiques ...<br><br>
Mcse NT 4 + Win 2000
DuDu
Full Member
Full Member

Messagepar thierryb sur Sam 04 Mai 2002, 9:31

oui il accepte bien les mises a jour dynamique... ???
thierryb
Junior
Junior

Messagepar DuDu sur Lun 06 Mai 2002, 22:54

Et au niveau de ton serveur , est ce qu'il a bien comme serveur dns lui-même ?? Vérifie aussi son suffixe DNS(poste de travail , propriétés, nom de l'ordi, modifier , etc ... ainsi que celui de ton XP.<br>
Mcse NT 4 + Win 2000
DuDu
Full Member
Full Member

Retourner vers Windows XP Général