Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Migrer sql server 2005 express edition vers 2000

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Migrer sql server 2005 express edition vers 2000

Messagepar prodi_64 sur Lun 09 Avr 2007, 14:57

Bonjour,

nous avons changé de serevur ce week-end pour passer d'un 2000 à un 2003. Nous en avons également profité pour changer de serveur de base de données. Nous avions avant Sql server 2005 express edition et nous souhaitions Sql server 2005.

Or, je viens de me rendre compte que les CD fournis nous donne Sql server 2000. je rencontre des difficultés pour migrer de l'une à l'autre.

Est-ce possible? Auriez-vous une solution à m'apporter?

Merci pour vos réponses (rapides...)
prodi_64
Junior
Junior

Messagepar Toshi sur Mar 10 Avr 2007, 12:45

Salut,

Du moment que ta base n'utilise pas les nouvelles fonctionnalités de SQL 2005 (ex: le type xml, les snapshots, ...), une simple sauvegarde/restauration peut suffir. Sinon, il faut regarder du côté de DTS, pour importer tes tables dans la nouvelle base.
MCSD VB6,VB.Net,C#
MCPD Web Dev.
MCDBA SQL 7,2000
MCITP Dba/Dev SQL 2005
MCT
Toshi
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers SQL Server