Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme d'imprimantes

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

probleme d'imprimantes

Messagepar LaBiNocLe sur Jeu 05 Avr 2007, 14:53

bonjour
apres avoir bien cherché je me permet de lancer un petit sos...
sur un reseau sous w2000 server, les imprimantes tout à coup ne fonctionnent plus, alors que quelques minutes avant tout va bien.
quand on veut imprimer a partir d'un poste, quand la fenetrre de choix de l'imprimante apparait, il y a ecrit 'inactive ' sous le nom de l'imprimante...
Parfois, un redemarrage du serveur fait disparaitre le probleme, mais il finit toujours par revenir.
Je désinstallées ,et réinstallé plusieurs fois les imprimantes, le probleme persiste...
Je n'ai que quelques connaissances de base, je ne vois pas ce que je peux faire...help me please!!!
LaBiNocLe
N00b
N00b

Messagepar PoulS sur Jeu 05 Avr 2007, 15:09

Lut,

Peux-tu éditer ton titre afin de le rendre plus explicite en accord avec les règles du forum, merci.

Règles à connaître
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar chrispilote57 sur Ven 20 Avr 2007, 9:17

Si tu as des serveurs d'impression sur ses imprimantes essaies de les rebooter en debranchant/rebranchant l'alim du serveur d'impression.
chrispilote57
N00b
N00b

Retourner vers 2000 Server