Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Fameux XP

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Fameux XP

Messagepar hermin sur Jeu 02 Mai 2002, 20:01

:-/<br>Bonjour,<br>je n'arrive pas à partager mon accès internet sous XP pro.<br>A chaque fois j'ai l'erreur suivante :<br>Impossible d'activer le partage d'accés<br>erreur 1003<br>Impossible d'accomplir cette fonction.<br>Merci d'avance à celui qui me sortira de ce pétrin.
hermin
N00b
N00b

Re: Fameux XP

Messagepar infothek sur Jeu 02 Mai 2002, 22:17

As-tu déjà deux cartes réseaux?  :-/
Laurent BOMMELI
Transcript (ID: 676296 / PW: microsoft)
infothek
Grand Master
Grand Master

Messagepar hermin sur Jeu 02 Mai 2002, 23:49

Excusez-moi! j'aurais dû être plus explicite.<br>ma configuration sur le serveur:<br>1 carte réseau 3com<br>1 hub 3com<br>1 modem adsl alcatel speed touch USB.<br>sur l'autre poste :<br>1 carte réseau DLINK<br>et W2k<br>je précise que cela fonctionnait bien et qu'àprès une reinstallation çà ne marche plus.<br>merci<br>
hermin
N00b
N00b

Messagepar mpoun sur Dim 05 Mai 2002, 12:53

n lit partout, qu'il faut 2 cartes réseaux pour utiliser ICS.<br>Je regrette, mais j'affirme pour l'avoir mis en oeuvre qu'avec une seule carte réseaux, ça fonctionne parfaitement. La seule limitation, c'est qu'on a pas le choix de l'adressage Ip, mais est-ce bien important sur un petit réseaux.
Ce n'est pas parce qu'une idée est répandue que c'est une véritée
mpoun
Member
Member

Retourner vers Windows XP Général