Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Prob avec SQL Serveur 2005

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Prob avec SQL Serveur 2005

Messagepar whally sur Jeu 29 Mar 2007, 14:04

Bonjour à tout le monde.

J'ai un probleme avec mon sql serveur et Symantec:

En fait j'ai installé mon serveur sql et c'est bien terminé.

Par contre quand j' installe Symantec Backup Exec, pendant l'installation il m'affiche un msg d'erreur:

[impossible d'acceder à l'emplacement réseau \\LOCAL)\.

et quand je regarde dans le journal d'erreur de l'installation, je vois deux erreurs:

1: There is no MSSQL$SBSMONITORING Service
2: Unable to connect to SQL Server:

effectivement quand je regardes dans ma liste de service, il n y a pas de MSSQL$SBSMONITORING service!!!!

Donc je ne sais comment je dois faire pour résoudre ce probleme. Pourtant j'ai reinstallé mon sql serveur, mais rien n a changé!!!

Merci de m'aider[/b]
whally
N00b
N00b

Messagepar Toshi sur Jeu 29 Mar 2007, 14:33

Salut,

Sans être un pro de Symantec, je dirai qu'il a besoin d'un serveur SQL pour fonctionner. Il faut donc installer une instance nommée dont le nom sera SBSMONITORING...mais bon, le pourquoi du comment :?:
MCSD VB6,VB.Net,C#
MCPD Web Dev.
MCDBA SQL 7,2000
MCITP Dba/Dev SQL 2005
MCT
Toshi
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers SQL Server