Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

FileMaker Pro 5.0 et Windows XP

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

FileMaker Pro 5.0 et Windows XP

Messagepar WinLinuxMan (Visiteur) sur Mer 24 Avr 2002, 15:21

>:( J'ai eu le malheur de conseiller à  un de mes clients de passer sous Windows XP à la place de Windows 98, depuis ses applications non Microsoft (on s'en doute) fonctionnent beaucoup moins bien ...<br>Je sais que c'est une erreur de ne pas être 100% ligoté à Microsoft, mais pour le momment je cherche à faire fonctionner (hors plantage toutes les 5 minutes) FileMaker Pro 5.0 et Goldmine 5.5<br>La solution serait elle de passer sous un VRAI OS (Linux- bon je rigole) mais quelq'un a-t-il une solution ou une explication sur la compatibilité de FileMaker et GoldMine avec XP ??<br><br>Merci
WinLinuxMan (Visiteur)

Re: FileMaker Pro 5.0 et Windows XP

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Mer 24 Avr 2002, 15:29

Afin de résoudre les éventuels problèmes de compatibilité et de permettre à l'utilisateur d'utiliser ses anciennes applications, Microsoft a intégré à Windows XP des technologies de compatibilité d'application qui entrent en jeu dès qu'une application est installée sur le système d'exploitation<br>http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/mode.aspNEbil
Nebil-B (Visiteur)

Messagepar kazer sur Jeu 25 Avr 2002, 23:54

Au lieu de croirre qu'il faut être 100% Ms pour migrer, fait ton boulot et vérifie que toutes les applis de ta boite sont prêtes à passer la migration<br><br>Une migration n'a jamais été une tache à prendre à la légère (même avec du Win 9x) et tu viens d'en subir le conséquences<br><br>[quote author=WinLinuxMan (Visiteur) link=board=XP&num=1019654471&start=0#0 date=04/24/02 à 15:21:11]<br> >:( J'ai eu le malheur de conseiller à  un de mes clients de passer sous Windows XP à la place de Windows 98, depuis ses applications non Microsoft (on s'en doute) fonctionnent beaucoup moins bien ...<br>Je sais que c'est une erreur de ne pas être 100% ligoté à Microsoft, mais pour le momment je cherche à faire fonctionner (hors plantage toutes les 5 minutes) FileMaker Pro 5.0 et Goldmine 5.5<br>La solution serait elle de passer sous un VRAI OS (Linux- bon je rigole) mais quelq'un a-t-il une solution ou une explication sur la compatibilité de FileMaker et GoldMine avec XP ??<br><br>Merci<br>[/quote]
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar WinLinuxMan sur Sam 04 Mai 2002, 12:20

Merci pour les réponses, mais rien ne m'a aidé pour le momment.<br>L'option compatibilité génère des problèmes avec le GUI, en fait cela plante a tout momment (parfois on n'a même pas le temps d'ouvrir une base de donnée !!!) Plus troublanc, dans une filiale, FileMaker fonctionne parfaitement sous XP (même release, ...). Pour le momment, j'ai contourné le problème en mettant le logiciel sur un autre poste et en utilisant VNC.<br>Si quelqu'un a une idée (constructive merci...) je suis preneur. Pour info, l'installation d'XP est 'neuve'.<br><br>WinLinuxMan
A plus
WinLinuxMan
Novice
Novice

Messagepar Nebil-b sur Sam 04 Mai 2002, 12:38

dis svp , quel est la configue de ton pc ?<br>Nebil
MCSA
RHCT
CCNA
Résponsable Réseaux/Sécurité
Nebil-b