Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Limiter envoi depuis interne ver exterieur sur Exchange 5.5

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Limiter envoi depuis interne ver exterieur sur Exchange 5.5

Messagepar Jmorize sur Ven 23 Mar 2007, 12:41

Bonjour à vous,

C'est la premiere fois que je m'adresse a vous, pour vous dire a quel point je suis desespere.

Je connais peu les services exchange, plus particulierement les anciennes versions tel que la 5.5. Et la je sèche "royalement".

Mon client me demande a ce qu'une adresse interne ne puisse pas envoye vers l'exterieur, (Bloquer le relais des mails vers l'exterieur) je ne sais vraiment aps comment proceder.

Si quelqu'un connait la réponse, ou du moins un debut d'orientation!
J'en serais tres heureux d'etre aiguillé, car cela fait plusieurs jours que je fouille, mais au grand desespoir.

Merci a vous.
Jmorize
N00b
N00b

Messagepar Jmorize sur Ven 23 Mar 2007, 14:31

Jmorize
N00b
N00b

Messagepar Jmorize sur Ven 23 Mar 2007, 15:10

Bon bah ca marche comme ca.

Mais c pas du propre. Si quelqu'un trouve une autre solution!!

A bientot
Jmorize
N00b
N00b

exchange

Messagepar alfredo18 sur Ven 13 Avr 2007, 14:53

J'ai pas exchange sous les yeux, mais ce que je faisais pour bloquer les sorties: je supprimais sur le compte non autoriser le compte smtp. Comme ça, en interne, il utilisait le protocole X400.
alfredo18
N00b
N00b

Retourner vers Exchange 2000/5.5