|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

MAEK a écrit:Bonjour Messieurs,
J'ai un poste sous Windows 2000 pro dans un domaine W2003. Suite au déploiement de symantec 10, impossible de se connecter au poste voire au domaine en mode normal. Par contre en mode sans échec avec prise en charge du réseau, la connexion au domaine est possible mais impossible d'acceder aux autres postes du domaine.
En mode normal, le PC n'offre que la possibilité de connexion au poste de travail. Là encore, il se déconnecte de lui-même juste après connexion.
Alors ne sachant pas si le problème vient de symantec ou pas, j'ai supprimer le poste de la console symantec sur le serveur. Mais impossible de désinstaller symantec client sur le poste en mode sans échec, puisqu'il est impossible d'accéder au poste en normal.
Dois-je procéder à une réinstallation du poste ou pensez-vous qu'il y a une possibilité de résoudre le problème?
Je vous remercie par avance de vos idées.
maek

MAEK a écrit:symantec client security 10.0.0.359 pour être plu précis. Le déploiement s'est effectuer à partir du serveur.
Merci

MAEK a écrit:Je suppose que oui car sur tous les autres poste il n'y pas de problème
J'ai deux win2000 dans mon réseau, le deuxième est ok

MAEK a écrit:Non Malheureusement, sauf en mode sans échec. Mais impossibilie de supprimer symantec en ce mode.

MAEK a écrit:techburomat, Merci.
Le problème est résolu impecablement.
Je m'apprête à réinstaller maintenant.
Merci encore.

techburomat a écrit:bonjour,MAEK a écrit:Non Malheureusement, sauf en mode sans échec. Mais impossibilie de supprimer symantec en ce mode.
Bien sûr que si, avec un peu de bonne volonté et en acceptant sa dose d'adrénaline à chaque validation de "suppr" !!!!
Commencer par mettre tous les services symantec à "disable" & "stopped"(gestionnaire de services, ou console de réparation, au choix)
Puis dans la BDR, éliminer :
tous les exécutables des services "symantec" des clés "run".
toutes les clés software de symantec SCS (2.x ou 3.x)
Browser toute la BDR à la recherche de "symantec" et supprimer la clé correspondante, à l'architecture supérieure quand la valeur est seule comme élément de cette clé.
Redémarrer, en mode sans échec.
Supprimer tous les répertoires "c:\program files\symantec client security" ou "c:\program files\symantec antivirus" ou "c:\program files\SAV" ou "c:\program files\symnetdrv"
Dans "documents & settings\all users\application data" supprimer le répertoire "symantec"
Redémarrer près un bon "chkdsk"
Prêt à réinstaller !!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités