Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème d'authentification Windows 2000

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Messagepar Aquitan sur Mer 21 Mar 2007, 17:18

Certes, mais je pense qu'il est préférable de donner le how to de Symantec afin que l'utilisateur suive toutes les précaunisations que l'on pense nous implicitent comme la sauvegarde...
(Ceci dit j'utilise à peu près la même procédure que toi, quand cela se passe mal :wink: )
Aquitan
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar techburomat sur Mer 21 Mar 2007, 17:27

re,

Aquitan a écrit:Certes, mais je pense qu'il est préférable de donner le how to de Symantec afin que l'utilisateur suive toutes les précaunisations que l'on pense nous implicitent comme la sauvegarde...
(Ceci dit j'utilise à peu près la même procédure que toi, quand cela se passe mal :wink: )

Tout à fait d'accord, c'est d'abord les voies de la raison et de la sagesse qui doivent primer !
Mais enfin, force est de constater qu'on intervient généralement quand tout ne va plus bien ( doux euphémisme parfois !!)

:wink:
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Précédent

Retourner vers Autres