Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Internet, environnement multi utilisateurs

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Internet, environnement multi utilisateurs

Messagepar Davy sur Lun 19 Mar 2007, 15:57

Bonjours ;

Je dispose d'une ferme meta-frame citrix sous win 2000 server, SP4.

Afin de verrouiller l'accès à internet, j'ai mit en place sur mon firewall (fortiguet) des comptes d'accès. Le fortiguet contrôle donc l'accès à internet et il faut saisir un identifiant sur internet explorer afin d'accéder à internet.

Le problème que j'ai, c'est que j'ai l'impression que lorsque un utilisateur à validé son accès à internet sur sa session, ce compte est reprit pour l'ensemble des sessions sur ce serveur, et ce pendant toute la période d'activitée du mot de passe (15 min). tous les utilisateurs peuvent du coup aller sur internet sans s'identifier.

Donc ce que j'ai mit en place devient caduc.

Comment puis je faire pour que chaque utilisateurs ai besoin de s'authentifier ?

Merci de votre aide

;-)
Davy
Junior
Junior

Retourner vers 2000 Server