Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Domaine NT4 Server : supprimer les ordinateurs non connectés

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Domaine NT4 Server : supprimer les ordinateurs non connectés

Messagepar boulder sur Ven 16 Mar 2007, 15:26

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer d'un domaine NT, les ordinateurs qui n'ont pas été connecté à ce domaine depuis longtemps.

Je m'explique, là ou je travaille, on a 4500 postes, des anciens domaines NT et un domaine AD. Le but serait de migrer tous les PCs sur le domaine AD.
Le problème étant qu'à chaque fois que l'on remplace un vieux PC client, il est toujours inscrit dans le domaine NT. Le nouveau PC client, en revanche, est sur le domaine AD.
Le jour où l'on voudra migrer la base du domaine NT vers l'AD, on va se retrouver, dans la base AD, avec quelques centaines de postes clients qui n'existent plus physiquement depuis longtemps.

Je voudrais savoir s'il est possible, sur le domaine NT, de faire un tri sur les PCs clients qui n'ont pas été connectés à ce domaine depuis longtemps, et de les supprimer.
Ceci nous permettrai de faire le ménage sur le domaine NT et ainsi le migrer en AD.

Merci par avance...
Dernière édition par boulder le Mar 27 Mar 2007, 7:52, édité 1 fois au total.
boulder
N00b
N00b

Messagepar boulder sur Lun 19 Mar 2007, 16:33

UP
boulder
N00b
N00b

Messagepar boulder sur Mar 27 Mar 2007, 7:51

Personne ne sait ? :cry:
boulder
N00b