Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai des vieille machine qui avait Windows 98 d'installer. Donc j'ai décidé de faire une mise a jour a Windows 2000 Pro en Francais dessus.
Alors je formate tout avec Partition Magique, et je met le CD de Windows 2000 Pro en Francais dans le lecteur.
Lorsque le CD a booté et que l'ordinateur analyse tout les fichier système du CD, il s'arrête sur le fichier usbstor.sys avec le message d'erreur qui suit : Le fichier usbstor.sys est endommagé. Appuyer sur n'importe quel touche pour continuer.
Alors j'appui sur les touches et Windows ne me permet pas de continuer l'installation, donc rien a faire.
J'avais un Windows 2000 Pro en Anglais par contre, et c'est drole, il a réussi a vérifier tout les fichiers système et il est prêt a être installer. Comparativement au Francais que celui-ci ne fonctionne pas. Mais malheureusement, au Québec, une loi exige d'avoir les logiciels en Francais dans une compagnie Québecoise francais. Donc, pas le moyen d'installer Windows 2000 Pro en Anglais.
J'ai essayer un autre CD de Windows Pro 2000 en Francais d'un collègue, mais encore la, il affiche encore la meme erreur....
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.