Bonjour à tous,
Je fais actuellement un "break" pour me certifier MCSA voir MCSE. Je suis en auto-financement complet.
J'ai eu un soucis au mois de janvier lors du passage de la 70-290. J'ai obtenu 674 points (soit 1 question ~30pts correcte de plus me permettait d'obtenir la certif). 44 questions au total dont 6-7 simulations.
Lors d'une simulation, il était impossible de mettre les droits demandés au groupe administrateur sur le partage réseau. Je pouvais le faire pour d'autres groupes et sur les droits NTFS mais pas dans ce cas précis. J'ai essayer toutes les possibilités, j'ai refait 4-5 fois la simu ... sans succès.
J'ai perdu un temps pas possible ce qui m'a valu de finir en rush l'examen et je n'ai même pas pu valider la dernière simulation.
J'ai eu droit également à une question sur VBScript : absent du programme ...
C'était ma première certif, les conditions n'étaient pas très bonnes et quand j'ai vu le score apparaitre, j'étais réellement frustré car j'aurais du l'avoir. J'admet que mes connaissances sont loin d'être parfaites pour cet examen mais toujours est-il qu'elles etaient tout juste suffisantes pour l'obtenir.
Je me suis donc plaint auprès de l'hotesse du centre d'examen qui m'a avoué que ce n'était pas la première fois que ce genre de problème arrivait. Elle m'a donné les coordonnées de Prometric.
Plainte auprès de Prometric, investigation, résultat : aucun soucis pour eux. Ils renvoient la balle à Microsoft.
Plainte auprès de Microsoft le lendemain du passage (3 jours pour le faire sinon c'est foutu). Je remplit leur fichier "itemchallenge.doc", ils me repondent que j'aurais la réponse sous 4-6 semaines (!!!). Je prend mon mal en patience, entre temps je passe avec succès la 70-270.
Je les re-relance 2 jours avant la fin des 6 semaines et ils me répondent que j'aurais la réponse d'ici 3 mois !
Je suis quelqu'un de civilisé mais rester poli dans ce genre de situation est quelquechose de surhumain... Je leur explique que je ne peux pas attendre 3 mois et que je souhaiterais une réponse plus rapide. Ils me répondent de nouveau que mon cas est à l'étude et que j'aurais la réponse dans 3 mois...
Je ne sais plus quoi faire... Si jamais je repasse la certif et que Microsoft se réveille et m'offre un bon pour repasser celle-ci en particulier et que je l'ai déjà, j'aurais bien l'air con !!
Help. Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?
Quelqu'un a une idée ??