Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

cour urgent

Un forum pour parler de tout ce qui a trait à la sécurité

Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

cour urgent

Messagepar othoth01 sur Jeu 15 Fév 2007, 0:14

svp esque je peux avoir un cour qui aborde le sujet de la sécurité dans le domaine de l'informatique j'ai bcp des questions et je cherche a des repances a mes questions telque pk se proteger?de quoi?les attaquent possible?les peines encourus?douviennt les ataquent.........................................................................................j'ai une grande serie de questions :cry: :cry: merçi d'avance
othoth01
N00b
N00b

Messagepar ekivok44 sur Jeu 15 Fév 2007, 8:45

tu veux pas non plus une blonde a forte poitrine qui te masse pendant qu'on te fait un cours????

et avant d'avoir un cours... essaie d'écrire in french in the text !!

merci
ekivok44
Grand Master
Grand Master

Messagepar PoulS sur Jeu 15 Fév 2007, 9:23

Lut,

Peux-tu éditer ton titre afin de le rendre plus explicite en accord avec les règles du forum, merci.

Règles à connaître : n°3
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Re: cour urgent

Messagepar PingMaster sur Ven 23 Fév 2007, 16:17

othoth01 a écrit:svp esque je peux avoir un cour qui aborde le sujet de la sécurité dans le domaine de l'informatique j'ai bcp des questions et je cherche a des repances a mes questions telque pk se proteger?de quoi?les attaquent possible?les peines encourus?douviennt les ataquent.........................................................................................j'ai une grande serie de questions :cry: :cry: merçi d'avance

Clairement les formations de type SSCP et Mile2 vont repondrent a tes attentes.
Evite le cours Ethical Hacker, le contenu est tres largement obsolete et mis a jour que trop peu souvent. Le contenu actuel a ete ecrit il y a 1.5 ans.
PingMaster
Full Member
Full Member

Retourner vers Sécurité