Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Carnet outlook qui ne s'affiche pas lors d'un nouveau messag

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Messagepar jpduverger sur Ven 28 Mar 2003, 18:09

Bonjour, mon problème est un outlook 2000 avec un exchange 2000, quand je fais un nouveau message je ne voit pas mes contacts, je vais vérifier dans les propriétés du dossier contact onglet : carnet d'adresse Outlook, je ne peux pas cocher :(Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie), car il est grisé comment je peut le dégriser

Merci de vos réponses

Jean-Philippe Duverger
jpduverger
N00b
N00b

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Mar 01 Avr 2003, 22:24

Salut,

vérifie ton profil Exchange, le service "carnet d'adresse outlook" doit être ajouté pour pouvoir gérer les contacts...

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise(52 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar jpduverger sur Lun 28 Avr 2003, 13:47

Salut

Merci de ta réponse, cela marche mais je n'avais pas pu le tester avant car c'était sur un poste nomade

@+

Jean-Philippe
jpduverger
N00b
N00b

Retourner vers Microsoft Office