Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

installation XP

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

installation XP

Messagepar cdelhaise sur Mar 23 Avr 2002, 15:44

bonjour,<br><br>Je cherche à installer XP avec un fichier unattend.txt<br><br>Le premier problème que je rencontre apparait lorsque je lance depuis un partage réseau mon winnt.exe il se lance et m'affiche copie des fichiers mais je ne vois jamais la barre de progression de copie. Le DD tourne pendant longtemps mais rien ne se passe????<br><br>Avez vous de plus des liens sur des sites ou trouver les paramètre et section que l'on peut mettre dan sun fichier unattend.txt<br><br>Merci d'avance<br><br>CDE
cdelhaise
Full Member
Full Member

Re: installation XP

Messagepar Auchan4000 (Visiteur) sur Mar 23 Avr 2002, 15:57

Tu as deja le setup manager sur le cd d install dans support\tools pour t aider à creer un fichier de réponse <br><br>Bye <br>a+ <br><br>Sinon regarde sur le site de microsoft...
Auchan4000 (Visiteur)

Messagepar cdelhaise sur Mar 23 Avr 2002, 16:18

ouais mais il n'y a pas grand chose dans l'outil du cd<br><br>par contre dan les technet y a de l'info.<br><br>Mais cela ne resout pas mon pb de barre de progression  :(
cdelhaise
Full Member
Full Member

Messagepar infothek sur Mar 23 Avr 2002, 18:39

tu installes depuis un HD vide via une disquette client DOS? Ou une update depuis un 9x/2000/nt...?
Laurent BOMMELI - ICT Solutions GmbH - 8004 Zürich
Transcript (ID: 676296 / PW: microsoft)
infothek
Grand Master
Grand Master

Messagepar cdelhaise sur Mer 24 Avr 2002, 8:33

J'ai un point de distribution réseau je boote avec une disquette Dos qui prend en charge le réseau, je lance mon winnt et là il me dit de patienter mais il n'y a pas la barre de progression de copie de fichier.<br><br>Et le DD est en permanence en action.<br><br>CDE
cdelhaise
Full Member
Full Member

Messagepar giger sur Jeu 25 Avr 2002, 13:29

On a souffert au debut pour l'install j'ai fait les essais<br>avec les sources du cd ou copié sur le disque dur et pareil, on pourrait croire que s'est planter mais non<br>si tu as 24heures devant toi patiente et tu pourras constater quel'installation se déroule mais a une vitesse<br>dramatique quand tu boite du cd directement s'est hyper rapide, dons au niveau du boot il doit y avoir des truc particulier dans les fichiers de boot
giger
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Général