Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

plus de police

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

plus de police

Messagepar XP sur Mer 24 Jan 2007, 19:56

enfin je crois

j'avais un problème d'espace disque sur un serveur menbre en 2000

j'ai utilisé le logiciel ashampoo winoptimizer qui m'avait été recommandé parun copain tech en SSII pour supp les dll inutiles et les entrées de registre vides

et là au surprise au redémarrage

ma carte graphique à disparu , j'ai un écran standart mais le pire c'est que les textes sont écris en carré ou rond ou trait ...du chinois quoi

sauf quelque bouton (démarrer ...)
ce qui ne me permetpas en tout cas de voir les menus pour faire des opérations ou même travailler

quelqu'un à t'il un solution pour réparer ce truc

a+
XP
Full Member
Full Member

Re: plus de police

Messagepar thorvdr sur Mer 24 Jan 2007, 20:30

salut,

XP a écrit:enfin je crois

j'avais un problème d'espace disque sur un serveur menbre en 2000

j'ai utilisé le logiciel ashampoo winoptimizer qui m'avait été recommandé parun copain tech en SSII pour supp les dll inutiles et les entrées de registre vides

et là au surprise au redémarrage

ma carte graphique à disparu , j'ai un écran standart mais le pire c'est que les textes sont écris en carré ou rond ou trait ...du chinois quoi

sauf quelque bouton (démarrer ...)
ce qui ne me permetpas en tout cas de voir les menus pour faire des opérations ou même travailler

quelqu'un à t'il un solution pour réparer ce truc

a+

:arrow: Tu peux remercier ton pote, suppr des dll's pour libérer de l'espace disque :roll: :!: reste plus qu'à utiliser la sauvegarde (si y en a une), parce que SFC ou réparation via CD ne suffira pas. DELUNISTALL.VBS (site bellamyjc) permet de libérer de l'espace :!:

Code: Tout sélectionner
Delunistall : Suppression automatique des dossiers de désinstallation de hotfixes ($NtUninstall...") et Service Pack ($NtServicePack..$) ainsi que des clefs de la BDR (HKLM\....\Uninstall) correspondante.
(sous Windows NT/2000/XP/2003)

@+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

Messagepar blackjack sur Mer 24 Jan 2007, 23:55

Merci de mettre un titre un peu plus parlant...
De plus je déplace vers la bonne section.
Dominique ANNICETTE
Consultant infrastructure - Avanade France
MCTS Windows Server 2008 - MCTS BDD - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Retourner vers 2000 Server