Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[RESOLU]Acces non desiré à la racine de mon ftp avec interne

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

[RESOLU]Acces non desiré à la racine de mon ftp avec interne

Messagepar bangbang sur Lun 15 Jan 2007, 19:22

Salut tous le monde depuis la sorti d'internet explorer 7 je suis capable de "browser" tous les répertoires de la racine root de mon server ftp je roule windows 2000 server avec iis. la facon dont je mis prenais je créais un compte local et je créais un nouveau dossier du nom du user local et chacun voyais sont propre répertoire pas plus.. mais maintenant avec ie 7 je suis capable de voir tout les fichiers et répertoire .. j'ai installé vsftpd en linux mais j'ai encore le même probleme quelqu'un aurait une iddée comment regler mon probleme avec le nouveau browser merci d'avance a tous !
Dernière édition par bangbang le Jeu 18 Jan 2007, 1:33, édité 1 fois au total.
bangbang
Member
Member

Re: Acces non desiré à la racine de mon ftp avec internet ex

Messagepar techburomat sur Mer 17 Jan 2007, 9:22

bonjour,

bangbang a écrit:Salut tous le monde depuis la sorti d'internet explorer 7 je suis capable de "browser" tous les répertoires de la racine root de mon server ftp je roule windows 2000 server avec iis. la facon dont je mis prenais je créais un compte local et je créais un nouveau dossier du nom du user local et chacun voyais sont propre répertoire pas plus.. mais maintenant avec ie 7 je suis capable de voir tout les fichiers et répertoire .. j'ai installé vsftpd en linux mais j'ai encore le même probleme quelqu'un aurait une iddée comment regler mon probleme avec le nouveau browser merci d'avance a tous !

As-tu vérifié quelles sont les autorisations actuelles de ton répertoire racine FTP, dans la console de gestion IIS ? 8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar bangbang sur Mer 17 Jan 2007, 15:42

oui bien avec internet explorer 6 et en command line je suis juste capable de naviguer dans le dossier de chaque utilisateur et pas plus ce qui est parfait mais avec 7 chaque client vois la racine
bangbang
Member
Member

Messagepar bangbang sur Mer 17 Jan 2007, 15:53

tu as bien raison c'est une probleme d'acces qui n'était pas apparent avec ie6 .. merci beacoup grand master :)
bangbang
Member
Member

Acces non desiré à la racine de mon ftp avec internet explo7

Messagepar techburomat sur Mer 17 Jan 2007, 16:00

rebonjour,

bangbang a écrit:tu as bien raison c'est une probleme d'acces qui n'était pas apparent avec ie6 .. merci beacoup grand master :)

IE7 est plus puissant ! (plus jeune, il voit mieux ...)
Edites le titre de ton premier post et insères [RESOLU]
Merci !
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)