j'ai un master XP Pro SP2 fait avec sysprep + intégration dedans des drivers de plusieurs modeles de PC.
Il marche bien sur tous les modeles mais j'ai un probleme uniquement sur 2 modeles que j'arrive pas à resoudre :
normalement, apres la descente de l'image du master, le micro redemmare et apres une petite moulinette sur la fenetre "Installation de windows", doit apparaitre une 2° fenetre ou il faut donner un nom au micro.
donc sur 2 modeles cette fenetre ne monte jamais toute seule et n'appparait que si j'eteins et rallume le micro (alors qu'elle doit apparaitre automatiquement). ensuite l'installation se poursuit normalement.
je sais que ça vient du drivers Video, vu que quand j'enleve les drivers de ces modeles dans mon master, alors ce probleme ne se pose plus (mais par contre la carte graphique n'est plus correctement installée dans le gestionnaire de periph de windows à la fin de l'installation...)
Je sais vraiment pas ce que je dois modifier pour arranger ce probleme. HELP
(pour info j'ai deja essaye ça sur mes postes à problemes : mise à jour du bios, utilisation des derniers drivers WHQL, affichage forcé en 800x600 dans sysprep.ini, rien na marché.)