Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Impossible de supprimer un fichier en publication win2000

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Impossible de supprimer un fichier en publication win2000

Messagepar rizoul sur Mar 09 Jan 2007, 9:10

Bonjour à tous,

Je ne sais si je suis dans la bonne section car mon problème est bizarre..

Voilà nous sommes en réseaux avec un serveur windows 2003 dans notre entreprise.

J'ai un poste sous windows 2000 sp4 qui à un programme de docuumentation qui s'appelle Interleaf de Broadvision (anciennement Quicksilver) et nous publions avec ce programme un fichier qui passe par différentes étapes... Le fichier publié en question fait environ 100 Mo.
Nous publions tous les fichiers depuis un disque réseau W:

Les différentes étapes sont :

1 Création d'un fichier PL
2 Création d'un fichier PS (Postscript)
3 puis lorsque il est terminé il fait finalement le fichier pdf voulu...

Tout ça pour vous dire que lorsque nous publions depuis le réseau lettre W: avant l'étape no 2 le message "Impossible de suprimmer "nom du fichier" dans "nom du dossier" et la publication s'arrête..

Si nous publions sur C: ça fonctionne et si nous publions un petit fichier sur le réseau (lettre W) ça fonctionne aussi. Mais dès que nous attaquons des gros fichiers ça plante...

Le pc en questio à 256 Mo de Ram ... Cela doit surement être un problème de mémoire ou qqchose comme ça

Je sais pas si c'est bien clair
Merci de vos réponses
rizoul
Grand Master
Grand Master

Retourner vers Autres