|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

Zenerox a écrit:Bon apparemment personne n'est intéressé.

mr_banni a écrit:Zenerox a écrit:Bon apparemment personne n'est intéressé.
Si personne n'a répondu c'est peut etre aussi que ton annonce était mal formulée.
Ton titre n'est pas explicite, en regardant juste le titre on pense plutot à une offre qu'a une recherche d'emploi

TheHinou a écrit:Deplus le "les pages sont pas encore uploader mais je peux les envoyer" ca fait pas pro, tout le monde n'a pas l'envie d'installer un base de donnée pour enrichir tes pages dynamiques
Trouve toi un hebergeur gratos up quelques pages et la base de données qui va avec et met le lien

Zenerox a écrit:Excusez moi de ne pas avoir précisé. Le site n'est pas encore en ligne. Cependant je peux envoyer des pages aux personnes intéressées.
mul a écrit:quel site ?
Zenerox a écrit:Bon apparemment personne n'est intéressé.
Je cherche un professionnel ayant assez de temps pour jeter un petit coup d'oeil aux pages web du site que j'ai bientot fini. Le site est entièrement en php. J'aimerai savoir ce qu'en pensent des développeurs confirmés. Personnellement je suis content de moi mais bon cela ne veut rien dire.
Merci à ceux qui auront un peu de temps à me consacrer. Contactez moi par mp dans ce cas

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités