Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Masquer la liste d'adresse par defaut pour les Users

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Masquer la liste d'adresse par defaut pour les Users

Messagepar Seekso sur Jeu 28 Déc 2006, 14:10

Bonjour a tous.

Je cherche a solutionner mon problème et je suis bien embeté.
Je souhaiterai marsquer la liste d'adresse global par defaut dans les Outlook de facon a ce que mes utilisateurs ne puissent voir que les Liste d'adresse crées par moi meme (une pour les boites globales et une pour les listes de diffusions).

Merci de votre aide éventuelle.

@++
Seekso
N00b
N00b

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Sam 30 Déc 2006, 22:44

Bonjour,

chaque utilisateur doit avoir une liste globale qui comporte au moins sa boîte, et logiquement toutes les boîtes des utilisateurs avec lesquelles il doit correspondre.

Le fait de masquer toutes les boîtes empêchera la création de profils outlook, et probablement le fonctionnement normal de la messagerie.

A bientôt,
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise(52 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar koko13 sur Lun 19 Fév 2007, 11:20

Faut il comprendre qu'il est impossible de restreindre les adresses pour certains utilisateurs. Par exemple, je veux que le user toto ne puisse envoyer depuis son Outlook que à tata et titi mais personne d'autre. Comment faire ???
ttot, tata et titi sont des BAL Exchange d'un même site.
Jacques - Resp Info
Réseau 300 postes.
koko13
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Lun 19 Fév 2007, 15:39

Bonjour,
le monsieur t'as déjà répondu....
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Messagepar koko13 sur Lun 19 Fév 2007, 19:40

Le Monsieur a écrit :

au moins sa boîte, et logiquement toutes les boîtes des utilisateurs avec lesquelles il doit correspondre

Et moi je voulai simplement savoir comment on le faisait. Ma question est, comment restreindre la liste des boites vues par toto !!

Ta 600 GSXR est belle, mais j'aime bien aussi ma DL1000. Salut V
Jacques - Resp Info
Réseau 300 postes.
koko13
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Lun 19 Fév 2007, 21:03

si tu veux il y a un autre post pour lequel j'ai donné beaucoup d'éléments récemment (sécurité des listes globales)
PS:montre une photo de la bête :wink:
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Exchange 2000/5.5