Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

pb de désinstallation SQL Server 2005

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

pb de désinstallation SQL Server 2005

Messagepar midous sur Mer 27 Déc 2006, 17:53

Bonjour,

j'ai installé sql server 2005 sur un serveur dans un domaine AD avec tous les packages, or pour un pb de droit j'ai voulu le désinstaller
j'ai procédé à la désinstallation depuis ajout/suppr de programmes
après avoir finir je retrouve de nouveau ds le menu démarrer la console d'administration sql server et tous les services qui vont avec reporting, analyser ...
pouvez vous m'aider à supprimer tout, je n'arrive pas a avoir le serveur comme il était avant l'install

merci de votre aide :roll:
midous
N00b
N00b

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Ven 29 Déc 2006, 21:18

Bonsoir,

y a t-il encore quelque chose derrière les programmes?

les services SQL ont été arrêtés avant de désinstaller?

Pour avoir le serveur tel qu'il était avant, il serait plus sur de restaurer une sauvegarde des registres.

=> relancer la déinstallation à partir du SETUP de SQL 2005.

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise(52 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers SQL Server