Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème droits admins

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Problème droits admins

Messagepar maxG69 sur Jeu 07 Déc 2006, 15:12

bonjour,

J'ai installé vista entreprise dispo sur MSDN, testé avec différentes applis, je ne l'ai pas intégré au domaine et j'ai mis mon compte utilisateur avec pouvoirs, je connai le mdp admin local mais le compte est désactivé par défaut :(

Je me retoure avec 2 comptes users:
1 admin mais désactivé et un autre utilisateur avec pouvoirs :(

Je n'ai donc plus les droits admins de ma machine :cry:
Sa m'embette bcp de devoir réinstaller car je vais devoir activer une deuxième licence pour vista et j'ai installé bcp de logs.

y a t'il une solution afin d'activer le compte administrateur ou de récupérer les droits admins sur mon poste?

Merci d'avance
maxG69
Full Member
Full Member

Messagepar maxG69 sur Jeu 07 Déc 2006, 15:29

Excusez moi, je suis un boulet, j'ai redémarré en mode sans echec, le compte admin s'est activé, j'ai récupéré le controle de ma machine!!! :lol:

Bonne journée
maxG69
Full Member
Full Member

Retourner vers Windows Vista Général