Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Lire fichier server.ini par site web IIS

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Lire fichier server.ini par site web IIS

Messagepar Robert21 sur Jeu 07 Déc 2006, 11:29

Bonjour,

J'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Nous avons une trentaine de serveurs Officescan qui par défaut se mettent à jour par Internet et donc sature en journée la ligne dès que la maj se fait.

Donc, pour résoudre ce pb, en analysant ce qui passe comme url, je me suis dit que j'allais pouvoir créer un site web par IIS pointant sur le dossier Download d'un serveur Officescan situé sur le LAN ou se situe le routeur Internet et les autre serveurs iront chercher leur maj sur ce serveur. Donc sur le LAN sans sortir sur Internet.

Pb:
J'accède à tous les fichiers en faisant: http//:serveurofficescan:82 mais impossible de lire le fichier server.ini (aucun attribut particulier et les mêmes droits que les autres fichiers.
Et dès que je le renomme en txt, je peux le lire.
Y'a t'il un paramètre particulier pour les .ini dans IIS 6 ?
Merci

Entre parenthèses, je ne suis pas certain que ce soit la bonne méthode pour que les maj fonctionnent au niveau d'Officescan mais dans ce cas, j'irai faire un tour dans la section sécurité :wink:
Robert21
Junior
Junior

Messagepar Robert21 sur Ven 08 Déc 2006, 10:32

Je n'y arrive pas.
Les sites web créés par défaut d'Officescan permettent de lire le server.ini.

Quand je créé un nouveau site web manuellement, si je créé un txt, je le lis, dès que je renomme l'extension en .ini, il me met comme msg: "la page est introuvable"

Une idée ?
Robert21
Junior
Junior

Messagepar Robert21 sur Ven 08 Déc 2006, 10:45

C'est ok.
Il fallait rajouter au niveau du champ "Types MIME" dans IIS:
.*
text/plain
Robert21
Junior
Junior

Messagepar zeit sur Jeu 11 Jan 2007, 16:44

merci beaucoup pour la réponse
zeit
Full Member
Full Member

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)