Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Accès ftp

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Accès ftp

Messagepar Moldar sur Lun 13 Nov 2006, 12:03

Bonjour,

J'ai créé un site ftp sous IIS.
J'ai attribué les droits que je voulais au répertoire ftp (D:\MonFTP): (toto@mondomaine.com en Modif, admin@mondomaine.com en Controle total, titi@mondomaine.com en lecture).
De plus j'ai un sous répertoire RepTiti avec les droits en modif pour titi@mondomaine.com.
Ma question : comment faire pour masquer le contenu du répertoire racine à l'utilisateur Titi ? Si j'enlève le droit de "lister" à Titi au niveau du répertoire racine, la connexion au sous-dossier RepTiti ne se fait plus :(

Merci de votre aide !
Moldar
Member
Member

Messagepar blackjack sur Lun 13 Nov 2006, 17:10

Par défaut il me semble que ce n'est pas possible. Mais même s'il voit le contenu, ton utilisateur n'aura accès qu'aux dossiers pour lesquels il a des droits.
Dominique ANNICETTE
Consultant infrastructure - Avanade France
MCTS Windows Server 2008 - MCTS BDD - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Messagepar maniloup sur Lun 13 Nov 2006, 18:06

il faudrait plutôt voir côté IIS. Et si tu créé un répertoire virtuel, qui as le nom de ton user. Il me semble que dans ce cas, lorsqu'il se logue, il tombe directement sur son répertoire, et ne voit pas le parent.
MCSA & MCSE 2000 sécurité / MCSA & MCSE 2003
maniloup
Master
Master

Messagepar bigstyle sur Lun 13 Nov 2006, 18:08

Sujet déplacé.
Freddy ELMALEH - Consultant Freelance pour Active IT
MVP Windows Server - Directory Services (2007-2008)
MCITP Enterprise Administrator (2008) - MCSE 2000/2003 Security - MCSA Messaging 2000/2003
Bibliographie : "Sécurité Windows Vista - Le Guide Complet". et "Informatisez votre TPE".
Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien.
Image
bigstyle
Forum Master
Forum Master

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)