Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Comment sauvegarde et restaurer exchange 5.5

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Comment sauvegarde et restaurer exchange 5.5

Messagepar angelo2006 sur Jeu 09 Nov 2006, 11:35

BONJOUR,

je suis un nouveau administrateur reseaux et j'ai comme serveur de domaine un nt4 et un serveur de messagerie un exchange 5.5

svp comment je peux crée une copie pour ces 2 serveurs là.
pour les restaurer au cas de pb.

ben moi j'ai penser à preparer un autre serveur où j'installe nt4 et exchange 5.5 qui va prendre le relais en cas de pb.

Ma question est comment je peux faire ca et garder mon reseau toujours fonctionnel.

j'ai pensé à NT BACKUP dans windows nt4 mais dais son execution il me demande des lecteur de bande.

Juste je voulais savoir c la seul methode? je dois avoir des lecteur de bande?? il n'ya pas une autre methode????
est ce que il ya un site ou un doc qui m'explique comment je peux faire la sauvegarde et la restauration de exchange 5.5 et nt4

Merci d'avance.
angelo2006
N00b
N00b

Messagepar Touhtion sur Jeu 09 Nov 2006, 11:45

je verrouille celui là pa de post en double.
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Exchange 2000/5.5