Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Suppression des elements du menu démarer?

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Suppression des elements du menu démarer?

Messagepar infothek sur Lun 15 Avr 2002, 10:00

Hello,<br>voilà j'aimerai pouvoir supprimé des raccoursis qui sont dans mon menu démararé, comme avec le clique droite sous 2000, par le menu "barre des taches" je peux supprimer ceux par défaut installé avec NT (programs, accecs) mais les autres pas possiblés. Y'a t-il un autre moyen?
Laurent BOMMELI - ICT Solutions GmbH - 8004 Zürich
Transcript (ID: 676296 / PW: microsoft)
infothek
Grand Master
Grand Master

Re: Suppression des elements du menu démarer?

Messagepar jipicamel sur Lun 15 Avr 2002, 19:04

Slt , a mon avis une possibilité pour avoir le bureau de 2000 sous Nt , soit tu installe internet explorer 4 (dispo dans le cd an2000 de chez microsoft)avec le bureau interactif , ainsi tu pourra faire des clique droits sous Nt dans le menu demarrer ,<br>ps : rien ne t empeche apres de faire un maj vers ie 6 ou ie 5.5 apres , de toute facons il te garde le bureau interactif.<br>Ou sinon , tu utilise l editeur de stratégie de win NT et tu spécifie ce que tu veux dans le menu demarrer.<br>Ou alors tu refarde dans winnt\profiles\defautuser\menu demarrer<br>et winnt\profiles\allusers\menu demarrer.<br><br>apres ben je sais pas fo trifouiller la base de registre si tu connais les bonnes clés.<br>@++
Tech Info / reseau Microsoft (+ connaissance novell 5)
jipicamel
Junior
Junior

Messagepar mrpink sur Mer 17 Avr 2002, 9:41

Pour faire simple tu peu faire un clic droit sur le bouton demarrer et ouvrir. tu pourra suprimer ou ajouter les racourci que tu veu.
L’erreur est humaine.
Pour une catastrophe il faut un ordinateur
mrpink
Junior
Junior

Messagepar infothek sur Mer 17 Avr 2002, 10:26

Merci les gars, car j'ai des anciens raccoursis que je n'arrivais pas à supprimer, je vais essayer tous ça.
Laurent BOMMELI - ICT Solutions GmbH - 8004 Zürich
Transcript (ID: 676296 / PW: microsoft)
infothek
Grand Master
Grand Master

Messagepar mrpink sur Jeu 18 Avr 2002, 10:39

de rien<br>A+
L’erreur est humaine.
Pour une catastrophe il faut un ordinateur
mrpink
Junior
Junior

Messagepar chris88 sur Sam 27 Avr 2002, 10:06

j'ai compris que tu voulais supprimer les raccourcis du menu démarrer pour des utilisateurs en particulier (par exemple supprimer le raccourci rechercher, ou executer) afin de sécuriser certain profils.<br>je te conseillais donc de faire un poledit sur ces utilisateurs.<br><br>mais je crois que je me suis trompé de sujet<br><br>désolé
chris88
Junior
Junior

Retourner vers Autres