Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Mcse pour les pauvres

Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

Mcse pour les pauvres

Messagepar ahmednamita sur Ven 04 Aoû 2006, 15:33

Je suis un jeune marocaine Ingénieur d’informatique entrain de chercher le mieux dans les certificats Microsoft j’ai déjà passé MCP 70-270 et je suis entrain de réfléchir en 70-290 alors sachons que je ne maitrise pas la langue anglais comment je peux faire pour obtenir le titre mcse en brève temps ça veux dire combien de temps nécessaire et les outils nécessaire par ce que je n’ai pas d’argent pour faire une formation payante
Merci pour l’aide
ahmednamita
Novice
Novice

Messagepar nadir.amghar sur Ven 04 Aoû 2006, 15:48

Bonjour,

Concernant la langue, tu n'es pas obligé de passer les tests en anglais, ils sont disponibles en français

Maintenant, concernant la rapidité d'obtention des tests, il ne faut surtout pas mésestimer le temps qu'il faut pour tester et retester toutes les cas de figures, en gros, ça prend du temps et à mon avis, ce n'est pas compressible

cordialement,
cordialement,
(mcsa/mcse 2000 - mcsa 2003 - exchange 2000 la connaissance ne vaut que si elle est partagée)
transcript (738340 - nadir123456)
nadir.amghar
Madness
Madness

Retourner vers Espace Certifications et Formations