Bonjour tout le monde et d'avance merci pour votre futur éventuelle aide,
Voici mon problème :
Un grand nombre d'ordinateur sur notre réseau n'a pas la coche activer permettant de changer l'heure automatiquement au passe à l'heure d'été / hiver.
Ceci pose des problèmes avec des applications de gestion de temps.
Je dois donc activer cette option (coche été / hiver) pour que le fonctionnement de ces applications ne pose plus de problème.
Il est naturellement impossible de passer sur chaque ordinateur. Je me suis donc tourner vers la solution des "GPO" mais n'ai rien trouver de probant. Après quelques recherches, j'ai trouver les clefs de registre à modifier afin d'ajouter ou d'enlever cette coche. Donc, j'ai créer un script (modifiant le registre) qui sera ajouter au script de logon des users (pendant quelques jours). En testant ce script sur mon PC, j'ai remarquer que la fonction s'activait bien (coche mise) mais que après un certains temps, ou alors en redémarrant, la coche se désactivait d'elle même.
Me voici donc avec plusieurs questions :
-Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème et éventuellement avez-vous une autre solution que la modification du registre ?
-Peut-être que la coche se désactive à cose d'autre chose sur mon PC ?
-D'autres suggestions, idée, etc ?
Merci d'avoir atteind la fin de ce long message... et surtout merci à ceux qui se pencheront sur ce petit soucis ou qui connaitront la solution à ce problème.
A+