Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme avec connector MOM 2005

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

probleme avec connector MOM 2005

Messagepar azurette82 sur Mar 11 Juil 2006, 13:13

bonjour,
dans le cadre de mon projet, j'ai programmé un connecteur vers MOM 2005, qui permet d'envoyer des alarmes de différents genres sur la console opérateur de MOM.
Mon probleme actuel est que je ne sais pas comment MOM pourrait recevoir des mesures d'agents exterieurs (d'un autre logiciel) qu'il aurait a traiter pour qu'elles soient afficher en console. Il y a trop de peu d'aide sur la MCF.
Si quelqu'un pouvait me donner une piste, me diriger vers un site, ou vers une personne qui connait bien le sujet, je vous remercie d'avance!
azurette82
Novice
Novice

Retourner vers System Center