Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme avec repertoire virtuel iis

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

probleme avec repertoire virtuel iis

Messagepar Arneo sur Ven 07 Juil 2006, 9:22

Bonjour à tous, apres plusieurs jours de recherche infructueuse je me decide à poster.
Je suis en stage en ce moment et j'ai pour projet de faire un site intranet, que je dois installer sur un serveur sous windows serveur 2003 et iis.
J'ai fais mon site dans le repertoire par default tout fonctionnai bien, pour des soucis de securitées je dois le mettre dans un repertoire à part sur un autre disque (sur le meme serveur) je crée mon repertoire virtuel mais quand je teste le lien il me met "404 not found", on dirai que le lien ne se fait pas!!! j'ai regarder les droits, pour tester j'ai mis acces à tout le monde et rien n'y fait.
Est ce que quelqun aurai une solution ?
Merci bientôt
Arneo
N00b
N00b

Messagepar Styx0 sur Lun 31 Juil 2006, 9:47

j'ai exactement le meme genre d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter SQL Reporting Services sur mon serveur, impossible de parcourir un rep virtuel hors ceux déjà renseignés

help (j'en ai besoin pour terminer mon isntallation CRM 3.0)
Styx0
N00b
N00b

Messagepar kazer sur Lun 31 Juil 2006, 9:49

Styx0 a écrit:j'ai exactement le meme genre d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter SQL Reporting Services sur mon serveur, impossible de parcourir un rep virtuel hors ceux déjà renseignés

help (j'en ai besoin pour terminer mon isntallation CRM 3.0)

Créé toi ton propre topic stp
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)