Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Modems et Routeurs compatibles VISTA

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Modems et Routeurs compatibles VISTA

Messagepar ELYSSAR sur Sam 01 Juil 2006, 17:43

Bonjour tout le monde,

J'ai des soucis pour me connecter à internet avec mon modem Comtrend CT633 de club internet (Juste google qui fonctionne!) et impossible de se connecter sur un autre site (drivers du Comtrend non compatible et Club Internet ne veut pas changer le modem :evil: )

Je voulais avoir une idée des modems et routeurs qui fonctionnent sous vista. Si quelqu'un peut donner la référence de son modem ou routeur ça serait vraiment sympa.

Merci à tous :lol:
ELYSSAR
N00b
N00b

Messagepar kazer sur Sam 01 Juil 2006, 18:23

Edites ton titre pour mettre la version que tu utilises

Si le modem est en ethernet le problème n'est pas là
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Retourner vers Windows Vista