Bonjour,<br><br>J ai un probleme sur un client nt4 il est tres long <br>a demarre et se logguer sur le serveur .... 3 a 4 mns<br>une fois fini cela va mieux.....J ai pratiquement tout changer sur cette machine ....carte reseau...carte mere<br>rien y fait.....J ai mis le sercvice pack6a ,,,mais la je cale....<br>Si quelqu un a une reponse ce serait sympa.merci
j ai serveur nt4 en controleur de domaine et que veux tu dire par client homogene? ils sont tous en wks<br>je suis en train de me poser la question si c est pas le disque dur qui est en train de me lacher!! car pendant le loggue il"gratte" pendant 4 a 5 mns
je pense pas que c'est le HD , alors , dis comme protocle , tu utilise le TCP/IP bien sur et si tu lui ajout le NEtbuie , <br>pas de message d'erreures ds le journal d'evenements de type NetLogOn ? <br>NEbil
oui bien sur j utilise TCP/IP et en quoi cela arrangerait les choses netbuie? je ne m en suis jamais servi ..<br>Oui effectivement j ai des messages netlogon dns l evnt mais la je ne suis pas dessus et je ne peux pas dire ce qu il y a exacteme"nt dedans !! sinon a quoi penses tu?
si tu a des profiles itinerant et que tu n a pas limite leur taille le chargement a l ouverture de session des profiles peu entrainer un ralentissement selon les taille des repertoires a charger ( les temporary internet files de IE sont compris dedans)
L’erreur est humaine.
Pour une catastrophe il faut un ordinateur