Bonjour encore moi ;D<br><br>Actuellement j'ai un script me permettant de créer tout pleins d'utilisateurs avec leur repertoire et tout. Actuellement le serveur fonctionne avec des profils locaux mais j'aimerais le faire basculer avec des profils itinerants. J'ai trouvé comment faire au niveau de la gestion des utilisateurs mais j'avoue que le faire 300 fois a la main c un peu lourd. Je souhaiterais donc savoir s'il existe une commande en invite de commande permettant de spécifier le chemin du profil itinerant<br><br>merci d'avance<br><br>ptitoliv<br>
Merci pour l'info <br><br>Autre question que je me pose quand j'ai fouillé le profil d'un utilisateur<br><br>A koi sert exactement le Z: que l'on spécifie dans les paramètres du profil<br><br>Merci<br><br>ptitoliv
excuse moi mais g jamais su trop a koi correpondait le mapage alors si tu pouvais etre un chtit peu plus precis ca m'aiderait un max<br><br>c juste pour ma culture en fait paske sinon ca marche ;D
Salut,<br><br>C'est simplement pour que ton utilisateur puisse utiliser un répertoire partagé par un de tes serveurs.<br><br>Le mappage c'est un partage automatique en quelque sorte comment expliquer ? Vulgairement, c'est quand ton répertoire partagé apparait sous la forme d'un lecteur réseau dans ton explorateur ou ton poste de travail.