Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Windows NT 4.00 & Service Pack ?

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Windows NT 4.00 & Service Pack ?

Messagepar infothek sur Dim 14 Avr 2002, 16:19

Hello, voilè question un peu con mais bon, nous avons 10 postes qui sont arrivé en NT4, je ne veux pas les updater vers 2000, et ils ont le SP3 d'installé, j'aimerai savoir si je dois passer au 6a ou le 5, ou même rester comme ça?<br><br>On m'a dit que la version 6a était franchement pas stable, ce que je doute un peu mais bon, donc que dois-je faire pour que ces stations m'attire le moins d'ennuis possible.<br><br>Merci !
Laurent BOMMELI - ICT Solutions GmbH - 8004 Zürich
Transcript (ID: 676296 / PW: microsoft)
infothek
Grand Master
Grand Master

Re: Windows NT 4.00 & Service Pack ?

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Dim 14 Avr 2002, 16:27

:-/On m'a dit que la version 6a était franchement pas stable <br>PAS VRAI !!!! >:(<br>d'apres ma propre experience .. mes serveur NT tournent sous un service pack 6 et vraiment j'ai aucun probleme !!!<br>installe le<br>Nebil
Nebil-B (Visiteur)

Messagepar infothek sur Dim 14 Avr 2002, 17:30

Je pensais bien aussi, ok j'y vais pour le 6, merci Nebil  ;)
Laurent BOMMELI - ICT Solutions GmbH - 8004 Zürich
Transcript (ID: 676296 / PW: microsoft)
infothek
Grand Master
Grand Master

Messagepar el_cyclope sur Mar 16 Avr 2002, 11:16

par expérience perso je te conseille de mettre le SP6a et le pack post SP6 qui s'appelle RCS qui inclus de tres salutaire modif au niveau ergonomie en rajoutant par ex la possibilite d'utiliser un autre user (tel que l'admin) sans déloguer l'utilisateur courrant... (sa vien de W2K ou XP sa je crois)
NT4 serveur in test (ouaip apres nunux je passe a NT)
el_cyclope
N00b
N00b

Messagepar el_cyclope sur Mar 16 Avr 2002, 15:03

post fix pour le SP6a :<br>http://www.microsoft.com/ntserver/sp6asrp.asp<br><br><br>et un cite qui présente les différents SP et leurs utilisations  ;D<br>http://www.autourdupc.com/index.htm?page=/Logiciel/NT4/WINNT.htm
NT4 serveur in test (ouaip apres nunux je passe a NT)
el_cyclope
N00b
N00b

Retourner vers Autres